Réseau Avenir

Modifié le : 13/05/2019

Weekend translationnel Réseau Avenir GRRC - CCF

Après le succès des éditions précédentes, le Collège des Cardiologues en Formation (CCF) et le Réseau Avenir du Groupe de Réflexion sur la Recherche Cardiovasculaire (GRRC) organisent la 4e édition du week-end commun dédié à la recherche translationnelle dans le domaine cardiovasculaire.

Cette rencontre aura lieu à Nantes, le samedi 29 et le dimanche 30 juin 2019. Le thème de ce weekend sera “LES ARYTHMIES CARDIAQUES” (découvrir le programme) et sera parrainé par le Pr Vincent Probst.

Cette réunion ayant pour but le rapprochement scientifique des jeunes chercheurs fondamentalistes et cliniciens, l’hébergement et l’inscription seront intégralement pris en charge pour les moins de 32 ans. Les frais de transport seront remboursés sur justificatifs (sur la base d’un trajet en seconde classe et dans la limite de 150 euros maximum).

Afin de finaliser l’organisation de ce week-end qui se veut convivial et riche en partage d’expériences, les inscriptions (50 places) sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2019 par retour du formulaire ci-après (télécharger le formulaire d'inscription) à reseau.avenir.grrc@gmail.com & collegecardiologuesenformation@gmail.com

A très bientôt à Nantes

Le CCF et le RA du GRRC